Infos pratiques

Contact

12, 13 & 14 décembre 2019

Mulhouse au KMØ

Contact :

Email : contact@tourismeinnovgrandest.fr

Tél. : 03 26 21 85 88

Les masterclass 

Les noms des intervenants & plus d’informations sur les contenus des masterclass seront dévoilés bientôt !

Design Thinking

l

Créativité

Business Model

Pitch

Zoom sur…

Conditions d’hébergement, de restauration et d’hygiène

L’hébergement et la restauration seront gratuits et financés par l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est. L’hébergement se fera sous forme collective. Chaque participant sera libre de perdre un hébergement individuel s’il le souhaite mais le coût restera à sa charge.

Aide au transport

Deux bus seront mis en place au départ d’une ville de Champagne ou d’Ardenne (ville à définir ultérieurement) et d’une ville de Lorraine (ville à définir ultérieurement). Le départ se fera en milieu de journée le jeudi 12 décembre et le retour est prévu le samedi 14 décembre (départ à 19h de Mulhouse).

Des navettes aéroport et gare sont prévues pour les experts le vendredi matin.
Les services transport sont à réserver auprès des organisateurs : tourismeinnovgrandest@gmail.com

Les gains

Près de 20 000 € de gains dont 5 incubations/accompagnements à gagner. Détail des lots à venir.

Confidentialité et droits à l’image

Tous les participants signeront une charte de confidentialité et de droits à l’image avant leur participation.

Le règlement est en cours de rédaction.
La sélection des 20 dossiers et la constitution des jurys seront communiqués ultérieurement.

Critères de sélection des dossiers de candidature :

  • Cohérence équipe / projet : profil du porteur, composition de l’équipe dirigeante, moyens humains, cohérence avec la clientèle visée… 

  • le caractère innovant et original du projet : nouveauté du projet en général et sur le Territoire du Grand Est, avantage concurrentiel par rapport aux produits existants…

  • Degré de maturité, les jeunes pousses sont la bienvenue mais nous souhaitons idéalement attirer des projets ayant dépassé le stade d’idée.

  • impact du projet en termes de retombées économiques (dépenses & emplois)

  • s’inscrit dans la thématique « Comment rendre l’expérience de découverte “visiteur” plus attractive, accessible, ludique et innovante?

Nous contacter

Posez-nous vos questions, faites-nous vos remarques.

4 + 8 =

L’Agence Régionale du Tourisme du Grand Est en partenariat avec

Nos partenaires Licorne

Région Grand Est
Crédit Agricole Alsace Vosges
Agglomération Mulhouse Alsace
Ville de Mulhouse
Oenotourisme Lab
Quai Alpha
Slow Tourisme Lab
Alsace Bas-Rhin et Haut-Rhin